Lux Aurora

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Information importante

    Kaeldorn
    Kaeldorn
    Admin
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Feuille de personnage
    Race: Humain
    Guilde:

    Information importante Empty Information importante

    Message par Kaeldorn Ven 21 Fév - 14:12

    Bonjour à toutes et à tous, membre de la communauté Lux Aurora.

    Cela fait un moment que je ne suis pas venu donner des nouvelles de l'avancement du serveur. Les événements récents ont rendu difficile l'aboutissement du projet auquel j'ai passé beaucoup de temps, j'ai des problèmes personnels importants à résoudre avant de pouvoir poursuivre ce loisir.

    Malheureusement, je suis dans l'incapacité de gérer le serveur ainsi que le forum face à cela et j'en suis désolé. Je suis ravi d'avoir pu réunir une communauté aussi sympathique et investi et c'est bien dommage de devoir remettre la mise en ligne du serveur à plus tard. J'avais vraiment hâte de pouvoir mener ce projet à bien afin que tous les membres puissent bénéficier d'un serveur de qualité, hélas, tout ne se déroule pas comme prévu. Je tiens à remercier tous les membres et invités présents sur ce forum pour leur participation et leur présentation plus intéressante les unes que les autres, Artémis qui a eu la gentillesse d'être venu essayer le serveur en tant que testeur ainsi que Galaethiel qui a tenu son rôle à la perfection et qui a été la première à être désolé de cette situation.

    Bien que tout cela repousse l'ouverture du serveur Lux Aurora, je reste persuadé qu'une fois cette mauvaise phase passée, je pourrais ouvrir le serveur et cette fois-ci directement sur serveur dédié comme je le souhaitais. En attendant, je ne peux que vous souhaiter de passer de bons moments sur d'autres royaumes. S'il s'avère qu'il est possible de lancer le projet, vous recevrez un e-mail de ma part mais seulement si l'ouverture est assurée et que la mise en ligne est imminente.

    Encore merci pour votre participation et j'espère à bientôt.


    Kaeldorn

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:46